Les préparatifs de la CAN 2020 au centre d’une réunion

Les préparatifs engagés en prévision de la 24éme édition du Championnat d’Afrique des Nations Seniors Hommes, prévu en Tunisie du 14 au 26 janvier 2020, ont été au centre d’une réunion tenue lundi au siège du Ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports, par le secrétaire d’Etat au sport, Monsieur Ahmed Gaaloul, avec le président de la Fédération Tunisienne de Handball (FTHB), Monsieur Mourad Mestiri.
On rappelle que ce championnat est qualificatif pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020 et le Championnat du Monde Egypte 2021.
L’entrevue, à la quelle ont notamment pris part le Directeur Technique National de la FTHB, Monsieur Yassine Arfa, et le Directeur Général des Sports, Monsieur Moncef Chalghaf, a été l’occasion d’exposer le projet relatif à la formation de l’élite initié par la fédération.