Mondial 2017 (F) : Nos arbitres Makhlouf et Krichen sélectionnés

La Fédération Internationale de Handball IHF a dévoilé la liste des 15 binômes arbitres sélectionnés pour officier pendant le prochain championnat du monde féminin qui se déroulera en Allemagne du 1er au 17 décembre prochain. L’arbitrage tunisien est à nouveau bien présent par le biais de son binôme international, Samir Krichen et Samir Makhlouf, qui a été désigné au dernier championnat du monde des juniors Algérie 2017. Il est à noté que nos arbitres représente le seul binôme africain et arabe désigné pour ce mondial.

Les 15 binômes sélectionnés :

Julian Ismael Grillo Lopez/Sebastian Lenci (Argentine)
Line Hessedal Hansen/Carina Christiansen (Danemark)
Ignacio Garcia/Andreu Marin (Espagne)
Charlotte Bonaventura/Julie Bonaventura (France)
Peter Horvath/Balazs Marton (Hongrie)
Koyoshi Hizaki/Tomokazu Ikebuchi (Japon)
Ivan Pavicevic/Milos Raznatovic (Montenegro)
Kjersti Arntsen/Guro Röen (Norvège)
Bojan Lah/David Sok (Slovénie)
Viktoria Alpaidze/Tatiana Berezkina (Russie)
Vanja Antic/Jelena Jakoljevic (Serbie)
Mirza Kurtagic/Mattias Wetterwik (Suède)
Samir Krichen/Samir Makhlouf (Tunisie)
Kürsad Erdogan/Ibrahim Özdeniz (Turquie)
Robert Schulze/Tobias Tönnies (Allemagne)

Et comme à chaque mondial des seniors, la Fédération Internationale de Handball organise un stage de formation et recyclage en septembre prochain pour les arbitres désignés.

A cette occasion la Fédération Tunisienne de Handball tient à féliciter chaleureusement ses arbitres et leur souhaite bonne chance.