CAN Maroc 2022 : LA CAHB SUSPEND LES RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT

La Confédération Africaine de Handball (CAHB) a suspendu les résultats du tirage au sort effectué mercredi. Un recours en opposition a été enregistré.

Alors que les 12 nations participantes à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations senior de handball hommes pensaient connaitre leurs adversaires, l’instance faitière de la discipline a fait sortir un communiqué portant sur la suspension des résultats en raison d’un recours en opposition.

« Messieurs les présidents, la Confédération africaine de Handball (CAHB) a l’honneur de porter à votre connaissance qu’à l’issue du tirage au sort de la CAN 2022, organisé ce jour à son siège à Abidjan par visioconférence, le secrétariat a enregistré un recours en opposition. En attendant l’examen de ce recours, les résultats du tirage au sort sont suspendus et leurs effets sont frappés de nullité totale », peut-on lire dans le communiqué.