CAN Tunisie 2020 : Visite d’inspection officielle et signature du protocole

Au terme d’une visite officielle de l’une de ses délégations, la Confédération Africaine de Handball (CAHB) a fait part de sa confiance en l’organisation brillante de notre pays de la prochaine édition de du Championnat d’Afrique des Nations (CAN) prévue en 2020.

La visite est ponctuée par l’engagement du gouvernement tunisien de garantir les meilleures conditions de succès de ce tournoi, indique l’instance africaine sur son site web officiel et de souligner : « Première visite d’inspection des sites devant accueillir la CAN-2020 : la machine est en branle ».

La CAHB a mené une mission en Tunisie les 12 et 13 février sous la direction du président de la confédération M. Mansourou Aremou et de M. Ala Assaied représentant de la Fédération Internationale de Handball avec la participation des représentants de la société détentrice des droits TV du tournoi.

Lors de cette visite, le protocole d’organisation a été signé entre la CAHB et la Fédération Tunisienne de Handball.

Outre le Palais des Sports d’El Menzah et la salle Omnisports de Radès devant abriter les rencontres de la CAN-2020, la mission de la CAHB s’est rendue dans le siège de la Télévision Nationale Tunisienne pour s’enquêter et examiner le dossier des droits TV de la compétition.

A noter que la cérémonie inaugurale de la CAN-2020 aura lieu le 16 janvier prochain tandis que sa finale est prévue pour le 26 janvier 2020.