Réunion de synthèse avec les fédérations africaines qualifiées pour le Mondial

La Confédération Africaine de Handball CAHB a tenu en ligne, ce jeudi 5 Novembre 2020, une réunion de synthèse avec les Présidents de fédération des nations africaines qualifiées au Mondial Égypte 2021. Cette réunion élargie au Comité Exécutif et aux membres de la Commission Médicale de la CAHB avait un double objectif :

• Permettre aux participants de mieux s’imprégner du Plan Sanitaire de la compétition présenté par la Fédération Internationale de Handball, le jeudi 29 Octobre dernier,
  • Échanger sur les dispositions en cours au niveau de chaque nation pour assurer une préparation et une participation efficientes au Mondial

Le Président de la Confédération Africaine de Handball, le Dr Mansourou AREMOU, a invité les pays habitués des grands événements de l’IHF, à soutenir et aider les équipes africaines qualifiées pour la première fois, à participer sereinement au mondial qui certes revêt un caractère spécial du fait de la pandémie.

« Nous devons apprendre à vivre avec cette épidémie et aller de l’avant » conclu le Président de la CAHB en encourageant les fédérations à faire face aux multiples défis pour une compétition réussie.