A. Bedoui et A. Saafi remplacent M. Maggaiez et W. Jallouz

Suite à la troisième rencontre opposant notre sélection nationale à son homologue Chilienne au Championnat du Monde Allemagne – Danemark 2019, et tenant compte des blessures contractées lors de cette rencontre par nos deux joueurs Marouan Maggaiez et Wael Jallouz , la Fédération Tunisienne de Handball informe les médias et le large public sportif que la délégation Tunisienne a  décidé ce qui suit :
1- Incorporation du gardien de but Mohamed Amine Bedoui dans la liste définitive des 16 joueurs en remplacement de Marouan Maggaiez.
2- Incorporation du joueur Achref Saafi dans la liste définitive des 16 joueurs en remplacement de Wael Jallouz.

Les changements ont été enregistrés auprès de la Commission d’Organisation des Compétitions de la Fédération Internationale de Handball « IHF » dans la soirée du lundi 14 janvier conformément à ce qui est prescrit par les règlements.

Par ailleurs, l’état de santé de nos deux joueurs blessés, sera communiqué aux médias et au large public après les examens cliniques d’usage au cours de la journée du mardi 15  janvier. La FTHB souhaite un prompt rétablissement respectivement à M. Maggaiez et W. Jallouz et un retour rapide à leurs activités sportives.