La tunisienne Nahla Boudhina nommée membre de la Fédération Internationale de Handball

Après avoir été nommée présidente de la Commission Méthodes et Entraînement à la Confédération Africaine de Handball CHAB, Dr Nahla Boudhina, ancienne Conseiller Technique à la Direction Technique Nationale de la Fédération Tunisienne de Handball FTHB, vient d’être admise en tant que membre de la Commission Coaching et Méthodes à la Fédération Internationale de Handball IHF à coté de 5 des plus grands techniciens du monde dont Peter Kovacs (Hongrie) et Mats Olssen (Suède).
On rappelle que Madame Nahla Ben Brahim Boudhina est également lecteur à l’IHF depuis 2012 et une ancienne joueuse internationale de notre sélection féminine.
Un couronnement logique d’un parcours exceptionnel durant lequel, elle a servi avec dévouement, sérieux et un grand sens de la responsabilité, le handball Tunisien, Africain et International.
Son dernier passage au Cabinet du Ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports, en tant que responsable du sport féminin et du sport pour tous, n’est pas prêt à s’effacer de l’esprit de toutes celles et de tous ceux avec lesquels elle a travaillé pour la mise en place d’une stratégie nationale pour le développement du sport féminin et la vulgarisation de la pratique sportive pour tous les âges.