Blue Island habilleur officiel de l’Equipe Nationale Tunisienne de Handball

La Fédération Tunisienne de Handball vient de signer un contrat de sponsoring avec Blue Island, marque leader du prêt à porter masculin, qui devient partenaire officiel de la FTHB et Habilleur Officiel de l’Equipe Nationale de Handball pour les deux années 2017 et 2018.

La cérémonie de signature du contrat a été organisée le vendredi 23 décembre au siège de la Fédération Tunisienne de Handball.

A partir du Championnat du Monde France 2017, les joueurs et le staff technique et administratif de l’équipe nationale tunisienne de handball seront habillés par Blue Island.

Cette association coïncide avec le 20éme anniversaire de la marque qui a souvent pris une part active dans l’habillement des grands champions (Notamment l’équipe nationale de football championne d’Afrique en 2004 et l’équipe nationale de handball classée 4éme au championnat du monde 2005).