Handball Mondial France 2017: Echos de Metz

La sélection Tunisienne de handball a effectué mercredi soir sa première séance d’entrainement en vue de son match face à la Macédoine, ce jeudi à 17h45 à la salle les Arènes de Metz, pour le compte de la première journée du groupe “B” du championnat du monde de handball organisé en France. Le staff technique a soumis les joueurs à une légère séance de décrassage pour effacer les traces de fatigue, l’équipe ayant rejoint directement le jour même, Metz en provenance de Tunis.

Anouar Ben Abdallah remplaçant

L’entraineur national Hafedh Zouabi a arrêté la liste des joueurs qui disputeront le mondial et a décidé de laisser dans la liste des remplaçants, le joueur de la sélection nationale junior, Anouar Ben Abdallah (ES Sahel), qui avait été convoqué avec son camarade Skander Zaied (ES Béni Khiar) début décembre pour remplacer Aymen Hammed et Anis Mahmoudi, blessés.

Duo arbitral coréen pour Tunisie-Macédoine

La Fédération Internationale de Handball (IHF) a désigné un duo arbitral coréen pour diriger le match Tunisie-Macédoine jeudi après-midi à la salle les Arènes de Metz. Il s’agit de Bon Ok-Koo et Seok Lee. Le premier match du groupe rappelle-t-on, oppose à 14h00 la Slovénie et l’Angola tandis que l’Espagne et l’Islande s’affrontent à 2h45.